Je vous présente aujourd'hui mes petits rouges à lèvres   Kiko en édition limitée pour la St Valentin . Je ne peux plus m'en p...

La collection BFF de Kiko

By 14:57 ,


Je vous présente aujourd'hui mes petits rouges à lèvres Kiko en édition limitée pour la St Valentin. Je ne peux plus m'en passer ! J'ai littéralement craqué sur leur packaging vraiment trop mignon. Je suis dingue du petit cœur rouge sur le capuchon argenté, je crois que c'est ce qui m'a poussé à sortir mon portefeuille ! Plus mignon tu meurs

Je les ai beaucoup vu sur Instagram ces derniers temps, (et je suis sûre que vous aussi !!) donc quand je les ai vus en boutique, je n'ai pas pu résister, il me les fallait. Et en plus, Kiko est une marque vraiment abordable, c'est ça qui me plait beaucoup ainsi que la qualité qui est plus que correcte pour le prix mini ! J'achète beaucoup leurs vernis aussi, beaucoup de choix de couleurs et prix mini aussi !

Pour en revenir à ces RAL, Kiko a souhaité pour la St Valentin 2016 lancer sa collection baptisée BFF en édition limitée (jusqu'à fin février). La marque a souhaité remédier aux blues de toutes les filles qui comme moi se retrouvent seules le 14 février (bon ça va, je le vis plutôt bien hein, vous pouvez même voir mon article sur le sujet !). C'est pourquoi il s'agit d'une collection BFF car la St Valentin, ce n'est pas seulement la fête des amoureux 

Ils sont mignons mais est ce qu'ils tiennent bien ? 

J'ai acheté deux rouges à lèvres de la collection (référence : 02 et 05). Il y en a un plutôt rose et l'autre rouge/rose, vous pouvez voir sur les photos. Je suis très satisfaite des couleurs, ils sont vraiment très jolis et exactement comme je les imaginais. Ils s'appliquent très bien malgré l'embout en forme de cœur et ils sont bien mats, ils ne brillent pas. Mon premier critère est déjà respecté

Au niveau de la tenue, je suis très surprise de voir qu'ils tiennent vraiment très bien ! Je me maquille pas énormément (fond de teint, un coup de crayon, mascara légèrement) mais le rouge à lèvre est vraiment un incontournable dans ma routine beauté donc j'aime qu'il tienne longtemps et ne pas toujours devoir en remettre tout le temps. Forcément, il s'efface un peu en mangeant ou en buvant comme la plupart des rouges à lèvres mais pour le prix (5,90 ) c'est vraiment correct ! Et il existe aussi les crayons à lèvres de la même collection pour une meilleure tenue ! Je ne les ai pas pris mais je vais peut être y retourner pour les tester aussi. 

C'est bien dommage que ce soit une édition limitée... Je pense qu'il vont devenir mes rouges à lèvres de tous les jours et que je vais vite aller jeter un œil aux autres couleurs  

Si vous êtes intéressé par la collection BFF, il y a donc des rouges à lèvres, crayons à lèvres, vernis, parfum, etc. Et les rouges à lèvres que je vous ai présenté sont à 5,90 mais la collection démarre à 3,90 avec les vernis :) 

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez testé vous aussi des produits de cette collection ? Ce que vous en pensez ? Merci 




Rouge à lèvres KIKO : 02 et 05.




You Might Also Like

16 commentaires

  1. Super article ! Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air super bien ! Je pense que j'irai faire un tour parce que je les ai pas vu quand j'y suis allé ! Super article en tout cas ma Belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci beaucoup ma jolie Kelly :) Franchement ils sont vraiment top je trouve oui ! Ils sont sortis ya vraiment pas longtemps c'est peut être pour ça :)

      Supprimer
  3. Très jolie article Camille ❤ Je pense aller très prochainement faire un tour à KIKO : Tu m'as donné très envie 😉 Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Laura ! ça me fait très plaisir, des bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Selminouche : Ton article est top (est très complet) ! Tu m'as convaincu (j'hésitais un peu à cause de la tenue). Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ma jolie ! J'espère que les rouges à lèvre te plairont alors, moi je les ai adoptés :) bisous ♡

      Supprimer
  6. La collection a l'air super cool ! En forme de coeur en plus ! C'est ouf <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement ils se sont surpassés pour l'occasion de la Saint Valentin je trouve ! :)

      Supprimer
  7. Coucou. Tout comme toi j'ai pas mal entendu parlé de ce rouge à lèvres aussi bien sur instagram que sur des blogs ;-) Les avis sont plutôt positifs de manière générale! J'aurais bien craqué mais ces deux derniers mois j'ai eu deux rouges à lèvres via des box beauté dans les mêmes tons alors ce sera pour une prochaine fois ;-) en tout cas je suis agréablement surprise de la marque kiko!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! C'est vrai qu'on a beaucoup entendu parlé de ces rouges à lèvres et leur packaging fait beaucoup parler aussi. Une prochaine fois comme tu dis, Kiko me surprend très positivement moi aussi ! :)

      Supprimer
  8. Hello, ces packagings sont vraiment très jolis. Je crois que c'est à la mode "les bouches", "les lèvres" :) C'est vraiment mignon en tous cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je ne sais pas si c'est à la mode mais c'est vrai que j'adore mettre du rouge à lèvres pour ma part ! Si je ne devais garder qu'une seule chose dans mon maquillage, ce serait ça ! J'ai craqué sur le packaging aussi :)
      Belle soirée !

      Supprimer
  9. Ils sont trop chou ! Par contre, je ne les ai toujours pas vu dans le kiko de ma ville ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je trouve aussi ! Oh c'est bizarre, ou alors ils sont peut être déjà partis car c'était pour la Saint Valentin..

      Supprimer